Mes 1ers flops en communication & marketing digital

➡ A partir de 2020, j’ai basculé 100% de ma prospection/vente en ligne, donc par les réseaux sociaux puis mon site web. C’est-à-dire plus rien en présentiel ! Je voulais que tous mes clients arrivent d’internet, un sacré challenge… !

 ⛔ Seulement, le plus gros de ma communication et prospection commerciale passait par des présentations Powerpoint ou des pitch que je donnais en présentiel lors de meeting professionnels… 

Aujourd’hui 100 % de ma prospection se fait en ligne et mes posts sur les réseaux sociaux attirent une clientèle ciblée qui se reconnaît dans ce que je propose !! 😲

En mettant en place cette stratégie de communication profonde, j’ai compris où étaient mes erreurs et j’en ai tiré des leçons pour éviter les pièges du web…

Dans cette vidéo, je te partage 3 pièges à éviter quand tu prospectes sur le net  : 

Si tu sens que ça vibre en toi, que ça te parle, je t’invite à réserver une séance diagnostic gratuite avec moi, ce sera l’occasion de voir si le feeling passe bien entre nous, si je suis la bonne personne pour t’aider et ce qu’il est judicieux de mettre en place dans ton cas.