Voici 5 fausses croyances qui entravent ta capacité à captiver et vendre en ligne 

J’entends souvent dire :

– “Je n’arrive pas à me différencier de mes concurrents sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas comment faire pour vraiment me démarquer …”
– “Je ne sais pas comment me mettre en avant. Comment faire pour positionner mon expertise sans passer pour une personne hautaine, j’aimerais juste que les gens comprennent que je suis la bonne personne pour les aider.”
– J’essaye de changer les tournures de phrases, de changer les hashtag, de changer les visuels, de publier plus fréquemment, mais rien n’y fait. Je reste devant l’ignorance, le rejet des internautes vis-à-vis de mes posts.
– J’ai peur de ne pas avoir le temps … J’ai déjà un planning hyper chargé, cela va me submerger…

Toi aussi ? Cela te parle ?

S’il y a une chose que j’ai apprise durant ces dernières années (A l’heure actuelle, cela fait 7 ans que j’entreprends dans la formation des pros au digital), c’est que ces “fausses croyances” viennent en fait du manque de connaissances des leviers à activer pour mettre en place une stratégie de communication impactante et cohérente en ligne.

Aujourd’hui dans cette vidéo, je te partage 5 fausses croyances (que j’avais aussi…) qui t’empêchent t’attirer la clientèle qui te correspond sur le net :

 

 

Si tu sens que ça vibre en toi, que ça te parle, je t’invite à réserver une séance diagnostic gratuite avec moi, ce sera l’occasion de voir si le feeling passe bien entre nous, si je suis la bonne personne pour t’aider et ce qu’il est judicieux de mettre en place dans ton cas.

TU TE SENS PRET ? RESERVE TA SEANCE